Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Je suis très contente de la séance de kinésiologie de samedi dernier. Je ne connaissais jusqu'à présent ni le "brain gym" ni le "touch for health" qui permettent de défaire en douceur les noeuds psychologiques qui peuvent entraver notre épanouissement. Grâce à ces techniques que Nathalie maîtrise parfaitement, j'ai pu prendre conscience d'une peur, facteur de stress dans ma vie professionnelle, sur laquelle je vais travailler pour la dépasser : je recommande la kinésiologie pratiquée par Nathalie pour développer l'harmonie personnelle.
Je suis très contente de la séance de kinésiologie de samedi dernier. Je ne connaissais jusqu'à présent ni le "brain gym" ni le "touch for health" qui permettent de défaire en douceur les noeuds psychologiques qui peuvent entraver notre épanouissement. Grâce à ces techniques que Nathalie maîtrise parfaitement, j'ai pu prendre conscience d'une peur, facteur de stress dans ma vie professionnelle, sur laquelle je vais travailler pour la dépasser : je recommande la kinésiologie pratiquée par Nathalie pour développer l'harmonie personnelle.... Replier
Merci de patienter...