Excellente Formation en TFH de 1 à 5 (Touch For Health) avec Nathalie Royé dans le cadre de ma formation pour devenir kinésiologue. Nathalie a une approche constructive, humaine et bienveillante qui permet de suivre sa formation avec confiance et enthousiasme. Je recommande grandement cette formation à ses côtés, cela m’a permis beaucoup de compréhension dans l’avancée de malformation et d’un point de vue personnel. Un grand MERCI Nathalie pour le partage de ton expérience et de ton savoir. Tu es une très belle personne ! Tu es une Très belle rencontre. Encore Merci !!! Belle route à toi ! 😉😃
Excellente Formation en TFH de 1 à 5 (Touch For Health) avec Nathalie Royé dans le cadre de ma formation pour devenir kinésiologue. Nathalie a une approche constructive, humaine et bienveillante qui permet de suivre sa formation avec confiance et enthousiasme. Je recommande grandement cette formation à ses côtés, cela m’a permis beaucoup de compréhension dans l’avancée de malformation et d’un point de vue personnel. Un grand MERCI Nathalie pour le partage de ton expérience et de ton savoir. Tu es une très belle personne ! Tu es une Très belle rencontre. Encore Merci !!! Belle route à toi ! 😉😃... Replier
