Merci Nathalie pour ces 2 jours de formation sur la kinésiologie Un bel accueil, un lieu apaisant... Les explications sont claires et la mise en pratique permet d'intégrer les connaissances
Merci Nathalie pour ces 2 jours de formation sur la kinésiologie
Un bel accueil, un lieu apaisant...
Les explications sont claires et la mise en pratique permet d'intégrer les connaissances... Replier
Un bel accueil, un lieu apaisant...
Les explications sont claires et la mise en pratique permet d'intégrer les connaissances... Replier
