Un grand merci à Nathalie Royé pour cette formation de Brain Gym 1 et 2. Une bonne dynamique de groupe avec une formatrice bienveillante et à l'écoute. Je vous recommande vivement cette formation de 4 jours 👍🙏
Un grand merci à Nathalie Royé pour cette formation de Brain Gym 1 et 2. Une bonne dynamique de groupe avec une formatrice bienveillante et à l'écoute. Je vous recommande vivement cette formation de 4 jours 👍🙏... Replier
