Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
J'ai vraiment aimé l'approche concrète et douce pour accompagner mon fils. J'avais connaissance des aides que pouvaient apporter la kinésiologie sur certains symptômes. Pour mon fils cela à été au delà de mes espérances. Des praticiens comme on aimerait voir plus souvent. Merci
J'ai vraiment aimé l'approche concrète et douce pour accompagner mon fils. J'avais connaissance des aides que pouvaient apporter la kinésiologie sur certains symptômes. Pour mon fils cela à été au delà de mes espérances. Des praticiens comme on aimerait voir plus souvent. Merci... Replier
Merci de patienter...